Malte est un véritable paradis pour ceux et celles qui aiment la bonne bouffe en raison des influences millénaires dont le résultat est notre cuisine unique.
Donc c’est à vous de faire la découverte de la saine diète méditerranéenne riche en poisson frais, salades, et notre pain populaire. Ce que nous entendons par une fête traditionnelle où on sert du lapin, c’est d’habitude un événement social très important qui réunit des familles et des amis. Les influences culinaires italiennes sont très évidentes: on trouve partout à Malte de nombreuses trattorias ou on sert la pizza et les pâtes.
Les restaurants asiatiques aussi deviennent de plus en plus populaires et les restaurants chinois, japonais et indiens sont à la portée de tous et de toutes. Si vous avez une occasion spéciale, on vous conseille une cuisine fusion asiatique qui allie le mieux de l’Occident et de l’Orient.
Les kebabs turcs et les pastizzerias maltaises sont idéaux pour ceux qui veulent manger sur la pouce sans dépenser beaucoup d’argent ; ou bien on peut visiter un de nombreux cafés et bistrots qui servent des snacks originaux et des repas légers à des prix très raisonnables. Vous pouvez ou rester fidèles à des goûts traditionnels bien connus ou bien opter pour quelque chose de vraiment spécial et unique. Force est de constater que n’importe le choix que vous faites, vous ne serez pas déçu.